Association Sportive

Sortie plein air A.S.

l'A.S. organise une sortie plein air le mercredi 13 juin sur la plage de Valras ; cette sortie se déroulera toute la journée de 10h à 16h (retour collège : 16h15). Ce sera l'occasion de pratiquer des sports comme le Sandball, le Volley ball, l'Ultimate...
Tout est pris en charge et organisé par les responsables de chaque collège présent (6) et les élèves pourront aussi se baigner dans une zone sécurisée et sous surveillance des enseignants des collèges.

Départ à 9h50 devant le collège et retour à 16h15

Un coupon réponse a été distribué ; il faudra le retourner à MM Perrier ou Schoukroun au plus tard le 6 juin.

Sortie canoë-kayak

Il est proposé aux élèves inscrits à l'A.S. une sortie Canoë-kayak à la base de Réals le mercredi 27 juin ; une participation de 5€ est demandée. Un coupon réponse a été distribué ; il faudra le retourner en mains propres à MM Perrier

Chaque année, dans le cadre de l'A.S., plusieurs activités sportives sont proposées dans le cadre de l'UNSS :

Multiactivités : Handball, basket, badminton, ultimate,  et une sortie à la plage de Valras.

• mercredi 14h-16h ou 13h-17h si compétition à l'extérieur
  • VTT : mercredi 14h-16h  (l'élève s'engage à venir avec un vélo en bon état et un casque à vélo)
  • Voile: avril-mai-juin
  • Futsal : le jeudi de 12h à 13h15